Payer après
Pas content, argent remboursé
Livraison gratuite à partir de 100€
Note client 8.8/10
Commandé avant 15h00, livré le lendemain *
Il peut toujours arriver que quelque chose ne se passe pas comme prévu. Nous vous recommandons d’abord de faire connaître vos réclamations en envoyant un courrier électronique à customerservice@juwelia.nl.. Si cela n'aboutit pas à une solution, il est possible d'enregistrer votre litige pour médiation via WebwinkelKeur via https://www.webwinkelkeur.nl/
Il est également possible pour les consommateurs de l'UE d'enregistrer des plaintes via la plateforme ODR de la Commission européenne. Cette plateforme ODR est disponible à l'adresse http://ec.europa.eu/odr. Si votre plainte n'est pas encore traitée ailleurs, vous êtes libre de déposer votre plainte via la plateforme de l'Union européenne.
Nos coordonnées :
Bijoux
Route du radon 30
3812 R.L. Amersfoort
Pays-Bas
T 085-0470660 (+WhatsApp)
E customerservice@juwelia.nl
Recevez 50% de réduction sur un 2ème article de votre choix.