Payer après
Pas content, argent remboursé
Livraison gratuite à partir de 100€
Note client 8.8/10
Commandé avant 15h00, livré le lendemain *
Livraison gratuite à partir de 100€
Note client 8.8/10
€19.95 Le prix d'origine était de : 19.95 €.€14.95Le prix actuel est de : 14.95 €. par pièce
épuisé(Sauvegarder €5.00)
Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Juwelia vous offre la garantie de retourner votre commande dans les 14 jours suivant l'achat et d'être remboursé.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour. Veuillez également prévoir un affranchissement suffisant sur le colis. Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons le montant de la facture dans un délai de 14 jours ouvrables. Les frais et les risques d'expédition (par exemple en cas de perte d'un colis chez DHL ou PostNL) sont à votre charge en cas de retour. Alors si vous voulez être sûr que le colis nous parvienne, envoyez votre retour en recommandé ou sous forme de colis.
Les retours non identifiables seront renvoyés à l'expéditeur si possible. Attention ! Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez facilement créer une étiquette de retour pour DHL via la page du lien track & trace qui vous a été préalablement envoyé. Cependant, vous êtes également libre d'organiser cela via un autre service d'expédition. Indiquez clairement le nom sous lequel la commande a été passée et le numéro de commande figurant sur le colis, afin que nous puissions retrouver facilement votre commande dans notre système. Sur dit formulier vous pouvez facilement remplir vos coordonnées, les imprimer puis les envoyer dans le colis.
Attention ! Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent pas être essayées. Les retours non conformes, endommagés, contaminés ou altérés pourront être refusés et ne seront donc pas remboursés.
Vous souhaitez retourner un article ? Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous pour enregistrer votre retour. Nous traitons uniquement les retours préalablement enregistrés. (Vous ne recevrez pas de réponse à votre notification de retour et nous ne vous fournirons pas non plus d'étiquette de retour. La notification est uniquement de nature administrative)
Attention ! Les frais de retour sont à votre charge.
Il est légalement prévu que l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour annuler son achat sans donner de motif. Ce délai de retour court à compter du jour de réception du produit. Vous disposez encore de 14 jours à compter de la notification de retour pour retourner le produit. Cela n'est possible que si le produit est retourné inutilisé et intact dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le montant de la facture sera crédité sur votre moyen de paiement dans un délai de 14 jours ouvrés sauf indication contraire de l'acheteur. Les retours peuvent être envoyés à l’adresse ci-dessous. Il est préférable de transmettre les questions concernant les retours via WhatsApp ou par e-mail.
Bijoux
Route du radon 30
3812 R.L. Amersfoort
Pays-Bas
T 085-0470660 (+WhatsApp)
E customerservice@juwelia.nl
Couleur | Or |
---|---|
Matière nucléaire | métal |
Stijl | Branché |
Commander
Commander en ligne est rapide, sûr et fiable :
Vous pouvez régler votre commande de différentes manières. Vous trouverez ci-dessous un aperçu des différents modes de paiement que vous pouvez utiliser chez Juwelia.
Il est possible d'annuler les commandes jusqu'à ce qu'elles aient été traitées par nos soins. Pour annuler une commande, veuillez contacter le service client par email info@juwelia.nl N'oubliez pas de fournir votre nom et votre numéro de commande afin que nous puissions retrouver rapidement votre commande.
Si vous passez votre commande avant 15h00, elle sera expédiée et postée le jour même. Nous ne pouvons toutefois pas promettre que le produit sera là le lendemain. Cela dépend du transporteur avec lequel le produit est livré. Habituellement, le produit est là le lendemain, mais ce n'est pas toujours le cas.
Dès que vous avez passé une commande chez nous, nous vous informerons des informations importantes. De cette façon, vous savez exactement quand attendre le colis.
Livraison gratuite sur tous les produits !
Avec nous vous bénéficiez livraison gratuite sur toutes vos commandes, sans minimum de commande. N'hésitez pas à magasiner et à profiter de cet excellent service !
Dès réception du colis. Nous restituerons le montant sur votre compte dans les plus brefs délais.
Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Juwelia vous offre la garantie de retourner votre commande 14 jours après l'achat et d'être remboursé.
Logiquement, cela n'est possible qu'avec des bijoux en bon état, retournés de préférence dans leur emballage d'origine. Veuillez également prévoir un affranchissement suffisant sur le colis. Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons le montant de la facture dans un délai de 14 jours. Les frais et les risques d'expédition (par exemple en cas de perte d'un colis chez PostNL) sont à votre charge en cas de retour. Alors si vous voulez être sûr que le colis nous parvienne, envoyez votre retour en recommandé ou sous forme de colis.
Les retours non identifiables seront renvoyés à l'expéditeur si possible. Attention ! Les frais de retour sont à votre charge.
Attention ! Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent pas être essayées. Les retours non conformes, endommagés, contaminés ou altérés pourront être refusés et ne seront donc pas remboursés.
Vous n'êtes pas satisfait de l'article que vous avez commandé et souhaitez-vous l'échanger contre un autre article ? Qui peut! Envoyez un message via le contacter et indiquez clairement votre nom et votre numéro de commande et faites-nous savoir quel article vous préférez recevoir (numéro d'article). Nous vous contacterons ensuite au sujet d'un éventuel remboursement/paiement supplémentaire et de la meilleure façon de nous retourner l'article reçu. Les éventuels frais d'expédition associés seront à la charge du client.
Préférez-vous retourner votre colis via une autre compagnie maritime plutôt qu'avec DHL via la page track & trace ?
Envoyez votre colis à :
Bijoux
Route du radon 30
3812 R.L. Amersfoort
Juwelia est responsable de fournir de bons produits. Les produits Juwelia bénéficient de la garantie légale. Cela signifie que nous garantissons que les produits livrés ne sont ni cassés ni endommagés.
Vous avez une plainte inattendue concernant un article ? Veuillez contacter le service client via contacter. Si la réclamation s'avère justifiée, Juwelia décidera de réparer ou de remplacer.
Aucune réclamation ne pourra être faite au titre de la garantie si :
Il est bien entendu important que le bracelet que vous commandez s'adapte réellement à votre poignet. C'est pourquoi nous avons répertorié quelques façons de mesurer la taille de votre bracelet.
Si vous souhaitez connaître votre taille de bague, il existe plusieurs façons de le savoir. Nous en avons répertorié quelques-uns pour vous, afin que vous puissiez facilement mesurer votre taille de bague.
Personnalisez réellement vos bijoux grâce à nos options de gravure personnalisées. Qu'il s'agisse d'un nom spécial, d'une date significative ou des coordonnées d'un lieu mémorable, nous donnons vie à votre vision unique avec une précision experte. Choisissez des initiales, des lettres ou même des images personnalisées pour ajouter une touche personnelle qui durera pour toujours.
Capturez l’essence de vos souvenirs les plus précieux grâce à nos services de gravure personnalisée. Des noms et dates aux lieux et images personnalisées, nous créons des bijoux personnalisés qui racontent votre histoire. Laissez-nous immortaliser vos moments privilégiés dans des souvenirs intemporels.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. En consentant à ces technologies, nous pouvons traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Si vous ne consentez pas ou retirez votre consentement, certaines caractéristiques et fonctions peuvent être affectées négativement.
Recevez 20% de réduction sur un 2ème article de votre choix.
Avis
Er zijn nog geen Testimonials.