Layering : Comment combiner différentes chaînes ?

Une grande tendance du moment est la ear party, où vous accrochez plusieurs jolies boucles d'oreilles ensemble pour créer un grand festin de splendeur à votre oreille. Mais vous pouvez non seulement le combiner avec des boucles d'oreilles, mais les colliers peuvent aussi souvent être portés ensemble.

Toutes les chaînes n'ont pas la même longueur. Nous en avons déjà un comme ça article écrit dans lequel nous mettons en évidence un certain nombre de longueurs différentes. Ces longueurs peuvent vous aider si vous souhaitez « construire » avec des chaînes. Un Ras de Cou, une Princesse et une Matinée ou Opéra et vos colliers seront du plus bel effet !

 

  1. La première couche
  2. La deuxième couche
  3. La troisième couche
  4. Tout en un !

 

La première couche

Le premier collier est souvent une petite chaîne subtile. Ce collier est suspendu haut, un peu comme un tour de cou. Ce premier collier est la base. Vous préférez ne pas avoir de tour de cou parce qu'il est trop serré ? Alors une chaîne qui pend un peu plus bas est toujours un bon début. Assurez-vous que la couleur de votre collier corresponde au reste de vos bijoux pour créer un ensemble encore meilleur de votre parure !

 

La deuxième couche

Le deuxième collier est celui qui se démarquera. Souvent, l’œil est d’abord attiré par ce collier central. Il est donc tout à fait possible de choisir un collier avec une breloque, comme celui de cette chaînes. Assurez-vous que la couleur de cette deuxième couche correspond bien à celle de la première couche. Ensuite, vous vous assurez que tout est correctement mis en place !

 

La troisième couche

Vient maintenant la troisième couche de votre superposition. Cette troisième couche doit pendre plus bas que la deuxième couche, souvent à hauteur de poitrine. Cela peut bien sûr inclure une breloque ou une pièce maîtresse, mais assurez-vous qu'elle s'adapte bien à la deuxième couche. Surtout si vous avez choisi un collier frappant comme deuxième couche, il est important que cette troisième couche n'attire pas immédiatement l'attention. Cela semble difficile, mais nous sommes sûrs que vous pouvez y parvenir !

Tout en un !

Vous n'avez aucune idée des colliers que vous pouvez superposer ? Ou souhaitez-vous réellement accrocher facilement une chaîne et obtenir cet effet en une seule fois ? Nous sommes heureux de vous aider. Par exemple, nous avons cette collier superposé avec deux couches, ou cette beau collier à trois couches. De cette façon, vous êtes prêt tout de suite, vous pouvez être sûr que chaque collier est assorti et vous volerez certainement la vedette !

 

Eh bien, c'est toute une explication sur la façon de mettre encore plus en valeur votre cou et de le décorer avec les plus beaux colliers. Allez-vous combiner ou préférez-vous vous en tenir à un collier à la fois ? S'il vous plaît, jetez un oeil à l'intérieur notre collection pour trouver plus de colliers à votre goût ! Faites-le-nous savoir en ligne avec le tag #juwelia !