Politique de retour de 14 jours
Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Juwelia vous offre la garantie de retourner votre commande dans les 14 jours suivant l'achat et d'être remboursé.
Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour. Veuillez également prévoir un affranchissement suffisant sur le colis. Après réception de la marchandise, nous vous rembourserons le montant de la facture dans un délai de 14 jours ouvrables. Les frais et les risques d'expédition (par exemple en cas de perte d'un colis chez DHL ou PostNL) sont à votre charge en cas de retour. Alors si vous voulez être sûr que le colis nous parvienne, envoyez votre retour en recommandé ou sous forme de colis.
Les retours non identifiables seront renvoyés à l'expéditeur si possible. Attention ! Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez facilement créer une étiquette de retour pour DHL via la page du lien track & trace qui vous a été préalablement envoyé. Cependant, vous êtes également libre d'organiser cela via un autre service d'expédition. Indiquez clairement le nom sous lequel la commande a été passée et le numéro de commande figurant sur le colis, afin que nous puissions retrouver facilement votre commande dans notre système. Sur dit formulier vous pouvez facilement remplir vos coordonnées, les imprimer puis les envoyer dans le colis.
Attention ! Pour des raisons d'hygiène, les boucles d'oreilles ne peuvent pas être essayées. Les retours non conformes, endommagés, contaminés ou altérés pourront être refusés et ne seront donc pas remboursés.
Vous souhaitez retourner un article ? Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous pour enregistrer votre retour. Nous traitons uniquement les retours préalablement enregistrés. (Vous ne recevrez pas de réponse à votre notification de retour et nous ne vous fournirons pas non plus d'étiquette de retour. La notification est uniquement de nature administrative)
Attention ! Les frais de retour sont à votre charge.
S'inscrire Retour
Conditions juridiques selon le label de qualité de la boutique en ligne
Il est légalement prévu que l'acheteur dispose d'un délai de 14 jours pour annuler son achat sans donner de motif. Ce délai de retour court à compter du jour de réception du produit. Vous disposez encore de 14 jours à compter de la notification de retour pour retourner le produit. Cela n'est possible que si le produit est retourné inutilisé et intact dans son emballage d'origine. Les frais de retour sont à la charge de l'acheteur. Le montant de la facture sera crédité sur votre moyen de paiement dans un délai de 14 jours ouvrés sauf indication contraire de l'acheteur. Les retours peuvent être envoyés à l’adresse ci-dessous. Il est préférable de transmettre les questions concernant les retours via WhatsApp ou par e-mail.
Bijoux
Route du radon 30
3812 R.L. Amersfoort
Pays-Bas
T 085-0470660 (+WhatsApp)
E customerservice@juwelia.nl
Vert Jade -
En fait, j'ai de belles boucles d'oreilles en turquoise