Politique de retour de 14 jours

Votre commande ne correspond pas à vos attentes ? Juwelia vous offre la garantie de retourner votre commande dans les 14 jours suivant l'achat et d'être remboursé. Vous ne pouvez réaliser que des produits gravés et des produits sur mesure niet retour.

Vous avez le droit d'annuler votre commande jusqu'à 14 jours après réception sans donner de motif. Après l'annulation, vous disposez de 14 jours supplémentaires pour retourner votre produit. Vous serez alors crédité du montant total de la commande, frais de port compris. Seuls les frais de retour depuis votre domicile vers la boutique en ligne sont à votre charge. Ces frais s'élèvent à environ 7,25 € par colis, consultez le site Internet de votre transporteur pour connaître les tarifs exacts.

Si vous exercez votre droit de rétractation, le produit sera retourné à l'entrepreneur avec tous les accessoires fournis et - si cela est raisonnablement possible - dans son état et son emballage d'origine. Si le produit est endommagé ou si l'emballage est endommagé plus que ce qui est nécessaire pour vendre le produit, nous pouvons vous répercuter cette dépréciation du produit. Manipulez donc le produit avec soin et assurez-vous qu'il est correctement emballé lors du retour.

Pour exercer ce droit, veuillez nous contacter à customerservice@juwelia.nl. Nous vous rembourserons alors le montant de la commande dû dans un délai de 14 jours après enregistrement de votre retour, à condition que le produit ait déjà été retourné en bon état.

Les retours non identifiables seront renvoyés à l'expéditeur si possible. Attention ! Les frais de retour sont à votre charge. Vous pouvez facilement créer une étiquette de retour pour DHL via la page du lien track & trace qui vous a été préalablement envoyé. Cependant, vous êtes également libre d'organiser cela via un autre service d'expédition. Indiquez clairement le nom sous lequel la commande a été passée et le numéro de commande dans le colis, afin que nous puissions retrouver facilement votre commande dans notre système. Sur dit formulier vous pouvez facilement remplir vos coordonnées, les imprimer puis les envoyer dans le colis.

 

Vous souhaitez retourner un article ? Cliquez ensuite sur le bouton ci-dessous pour enregistrer votre retour. Nous traitons uniquement les retours préalablement enregistrés. (Vous ne recevrez pas de réponse à votre notification de retour et nous ne vous fournirons pas non plus d'étiquette de retour. La notification est uniquement de nature administrative)

Attention ! Les frais de retour sont à votre charge.

S'inscrire Retour

Les retours peuvent être envoyés à l’adresse ci-dessous. Il est préférable de transmettre les questions concernant les retours via WhatsApp ou par e-mail.

Bijoux
Route du radon 30
3812 R.L. Amersfoort
Pays-Bas
085-0470660 (+WhatsApp)
customerservice@juwelia.nl